Img 7452bis

 

- En congés maternité -

Marlène : "J’ai débuté la danse classique à six ans et me suis mise à la gymnastique qui s’est imposée à moi. Je l’ai pratiquée pendant huit ans à Reims et l’aspect compétitif prenant trop de place dans ma vie, j’ai décidé de faire une pause pour découvrir de nouveaux horizons comme le patinage artistique, le badminton, les sports de glisse et le fitness. Toutes ces expériences ont nourri mon attirance pour le sport et le mouvement, et je crois qu’elles ont préparé un terrain propice à la découverte de la Pole dance qui fût une véritable révélation. En effet, j'ai retrouvé dans la pole ce que j'appréciais dans la gymnastique à savoir la rigueur, la technique et l'adrénaline.

En terme de cours, je suis plutôt exigente sur les mouvements. En effet, c'est un sport qui demande des bases solides pour pouvoir évoluer facilement. L'à peu près n'existe pas avec moi ! Les connaissances, les figures, la gestuelle et la technique doivent être acquises. Je serai vigilente à l'évolution de chaque élève.

Puis j'ai plein de surprises à vous faire découvrir, alors n'ayez pas peur de mon exigence qui se noiera dans ma bonne humeur :)

Je vous attend au studio avec impatience pour que je puisse vous faire découvrir cette superbe activité. "